Hébergement à Morschwiller

Hébergement à Morschwiller

Avant même de faire votre valise pour partir à Morschwiller, il est nécessaire de réserver un hébergement. Ceci afin de garantir que vous ayez un endroit où dormir lorsque vous arrivez à destination. Les hautes saisons sont surtout les plus concernées, car beaucoup de personnes sont en voyage et tous les hôtels ainsi que les autres types d’hébergement sont au complet. Pour avoir le choix sur les offres d’hébergement dans cette commune, ne ratez pas les informations ci-après. Elles vous mettront au courant des meilleurs lieux où dormir.

La Maison d’Hôtes du Mont

Connu aussi sous le nom de Gîte de d’écurie, cet endroit accueille toutes les personnes qui cherchent un hébergement à Morschwiller. Elle est localisée au 5 rue des chevaux 67350 Morschwiller. La décoration de cette maison est totalement figée dans le style campagnard. Toutefois, une touche de personnalisation différencie cette merveille des autres lieux d’hébergement. Le gîte propose un petit déjeuner tous les matins, pour ses occupants. Les produits de la saison doivent être demandés, car généralement, le service se fixe sur un petit déjeuner brunch gourmand. Vous avez accès à internet dans ce gîte.

Un grand espace s’ajoute aussi à ce territoire. Elle ne se limite pas tout simplement à l’offre de chambre où dormir. Vous pouvez découvrir par exemple sa mini-ferme qui est une pension de chevaux raisonnée.

La Maison d’Hôtes du Mont propose de nombreuses activités à faire, dans son territoire et aussi à l’extérieur. Vous pouvez choisir entre les découvertes aux alentours du gîte, de profiter des circuits des Vallons et de la Maison d’hôte du Mont au moyen des randonnées pédestres ou équestres. Les sorties en calèche ou encore les balades avec des ânesses sont également faisables dans ce domaine.

Pour une activité que vous n’avez pas encore faite, n’hésitez pas suivre la thérapie par le cheval. Un éducateur sportif sera à votre disposition.

L’hôtel restaurant de l’agneau

Vous aimez le luxe surtout pour vous reposer et trouver un bon sommeil ? N’hésitez pas vous héberger dans l’Hôtel-restaurant de l’agneau. Il se situe au 3, rue de Saverne à Pfaffenhoffen Val de Moder. C’est un hôtel à trois étoiles situé à proximité de Morschwiller. Elle propose des séjours inégalables dans des chambres de caractère et avec un décor magnifique. De nombreuses catégories de chambre sont accessibles dans cet hôtel. Les essentiels englobent : Étapes Affaires, Single, Double, la demi-pension classique et la demi-pension gourmet. Toutes les offres dans les chambres sont accompagnées par des petits déjeuners.

Mis à part l’hébergement, comme son nom l’indique, l’hôtel dispose aussi d’un restaurant offrant des menus locaux. Des produits frais et de saison sont servis à tous ceux qui sont de passage dans cet endroit. D’autres activités sont proposées au sein de cet hôtel. En effet, vous avez la chance de faire des balades dans les villages aux alentours, de profiter des randonnées en Vosges du Nord ou encore de pratiquer des activités sportives.

Pour vous détendre, n’hésitez pas à passer dans la salle de massage de l’hôtel. Jouir d’un séjour détente en Alsace n’est que magique. Les différentes sortes de massage disponibles sont le massage alsacien, californien, indien, latino, japonais assis, japonais couché, russe, la réflexologie et l’énergie stone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *