Les meilleurs restaurants à Morschwiller-le-Bas

Les meilleurs restaurants à Morschwiller-le-Bas

Les plats bien préparés avec des produits frais sont ceux que tous les visiteurs cherchent à prendre à Morschwiller-le-Bas. Ces voyageurs se réfèrent donc à des restaurants les plus accueillants et avec un chef qui propose des menus toujours spéciaux. Afin de vous orienter dans le choix des bons plats restos à Morschwiller-le-bas, les détails ci-dessous vous intéresseront, alors ne les manquez pas.

Ikea Restaurant

Ce restaurant se situe au Parc des Collines à la Place du renne 68790 Morschwiller-le-bas. Il accueille ses gourmands du lundi au vendredi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 20h. Ce restaurant est connu pour ses spécialistés suédoises. Les recettes sont tout aussi originales que vous n’aurez pas à vous plaindre lors de votre passage dans ce resto. Le menu végan n’est pas à omettre dans ce dernier, osez goûter à toutes les spécialités du chef à chaque fois que vous aurez l’occasion d’y prendre le déjeuner et le dîner. Au petit déjeuner, vous pouvez aussi prendre les muffins avec du chocolat, des myrtilles ou des pépites de chocolat. Une bonne tasse de café comblera bien cette offre.

O’Grill Restaurant

Se trouvant au 37 rue Tachard 68790 Morschwiller-le-bas, O’Grill vous accueille avec une équipe de cuisines passionnée et innovatrice dans les menus. Elle garantit en effet de meilleurs plats crus, cuits, froids et chauds. Depuis l’entrée jusqu’au dessert, le restaurant propose des plats européens. Le steakhouse fait aussi partie de sa spécialité. Le resto est ouvert tous les jours selon l’horaire suivant :

  • Lundi au vendredi de 12h à 14h30
  • Lundi au jeudi de 19h à 22h30
  • Samedi et dimanche de 12h à 15h
  • Vendredi, samedi, dimanche et férié de 19h à 23h

Dans un cadre somptueux d’O’Grill, vous pouvez aussi choisir le buffet à volonté auprès du restaurant O’Grill. Vous choisirez les plats à base de fruits de mer, de fromage, de charcuterie et tout un choix de viandes. Des accompagnements chauds et froids sont aussi proposés pour une meilleure gourmandise. Un dessert couronnera votre menu.

Le royaume du bonheur restaurant

Pour profiter des meilleurs plats du restaurant Le Royaume du Bonheur, rendez-vous au 3 rue Robert Schuman 68790 Morschwiller-le-bas. Tous les plats proposés dans ce restaurant sont des spécialités asiatiques. Il faut procéder à une réservation avant d’y venir. Les repas du déjeuner et du dîner sont les essentiels pris en charge par ce restaurant. Les offres en buffet sont également intéressantes car vous pouvez choisir les meilleurs plats chinois ou encore découvrir de nouveaux plats que vous n’avez jamais gouter. Avec un accueil très chaleureux, votre moment de dégustation de plats asiatique sera un vrai moment gourmand.

Deux autres destinations sont à découvrir si vous cherchez un endroit où manger à Morschwiller-le-bas. À vous donc de choisir lequel vous conviendra le mieux. Ce sont notamment la Pizzeria Grill Papy Roberto et le Campanile Mulhouse Morschwiller. Le plus conseillé si vous passez de nombreux jours dans cette commune sont, de goûter les offres du jour proposé par tous ces restaurants immanquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *